De retour du festival « Fête du Jeu » de Saint-Gaudens qui c’est produit le samedi 6 mai.
Et ce fût… Génial !
Un festival qui nous à inviter pour la première fois en tant que créateur de jeu. Nous avons été super bien accueillie mon jeu et moi par les organisateur et le public.
Et je n’ai pas eu la moindre pause en dehors de mon repas ! Dès qu’une partie se terminait un nouveau groupe, qui observé dans l’ombre de la mine, attendait le moment parfait pour une embuscade prendre place autour de la table. 😆
J’ai pu revoir de chouettes personnes présentes lors d’anciens festival.
Tout les joueurs nous ont partagé leurs engouements pour le jeu et ça fait chaud au coeur. Vraiment un grand merci à tous les joueurs pour avoir partagé et participé. Ainsi qu’à ceux qui n’ont malheureusement pas pu jouer, pour leurs intérêt envers mon travail.
Merci encore à l’organisation pour cette évènement, ainsi que pour la confiance qu’ils m’ont accordé et leur soutient.
Nous voici partie vers la validation des dernières étapes du projet.
Sache Saint-Gaudens… Que je reviendrais !🍺


















