🍺Retour sur le festival de Rieumes🍺

0
41

De retour du festival « Festival du jeu » de Rieumes auquel nous avons participer le dimanche 7 mai.
Et ce fût… Fort conviviale !

Un festival qui nous à inviter pour la deuxième fois. Nous avons été tout aussi bien accueillie que l’année précédentes. J’y ai revu énormément de visages familiers de collègues et de joueurs.
J’ai pu échanger sur l’avancer du projet avec les anciens playtesteurs ainsi qu’avec nombreux autres professionnels du secteur tout en faisant découvrir l’univers des nains de Bargeroc.
Un grand merci à tous les joueurs pour vous être laissé tenté par une partie (ou deux pour certains 😄) et pour la force que ça nous procure.

Merci encore à l’organisation pour m’avoir permis de revenir cette année encore et ce festival au petit oignon.

Nous voici remonter à bloque pour la suite.
Rieumes… Sache que je reviendrais ! ⛏️🧔🏻

Citoyen certifié !

Devenez citoyen de Bargeroc !!

Inscrivez-vous pour devenir citoyen de Bargeroc et pour recevoir les dernières nouvelles de notre formidable village, ainsi que des cadeaux exclusifs du Forgeron!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent🍺Retour sur la Fête du jeu, Saint-Gaudens🍺

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici