De retour du festival « Festival du jeu » de Rieumes auquel nous avons participer le dimanche 7 mai.
Et ce fût… Fort conviviale !
Un festival qui nous à inviter pour la deuxième fois. Nous avons été tout aussi bien accueillie que l’année précédentes. J’y ai revu énormément de visages familiers de collègues et de joueurs.
J’ai pu échanger sur l’avancer du projet avec les anciens playtesteurs ainsi qu’avec nombreux autres professionnels du secteur tout en faisant découvrir l’univers des nains de Bargeroc.
Un grand merci à tous les joueurs pour vous être laissé tenté par une partie (ou deux pour certains 😄) et pour la force que ça nous procure.
Merci encore à l’organisation pour m’avoir permis de revenir cette année encore et ce festival au petit oignon.
Nous voici remonter à bloque pour la suite.
Rieumes… Sache que je reviendrais ! ⛏️🧔🏻

















