Nous sommes de retour de la première édition du festival « Faites vos jeux » à Revel qui c’est produit samedi 8 avril.
Et ce fût… Génial !
L’association « le Revélois En Jeu » à organiser et gérer l’évènement comme s’il ne s’agissez pas d’une première pour eux (comme un chef). J’ai pu y faire de sacrée rencontre avec d’autre pro du secteur et créateur avec qui nous avons pu tester nos jeux respectifs, en discuter et manger de délicieuses crêpes faites sur place.
C’est dans cette ambiance des plus plaisante, que j’ai pu jouer 7 parties avec des joueurs de tout âge. Et c’est encore un carton plein ! Tout les joueurs ont grandement appréciés et attendent avec impatience son lancement officiel (je vais devoir prévoir plus de flyers). Un grand merci à tous les joueurs pour ces parties autant amusantes que rocambolesques. Tout particulièrement à cette famille (qui se reconnaitra) qui m’a proposé de parler de Nains de Bargeroc sur ces réseaux à son lancement.
Merci énormément au « Revélois En Jeu», pour l’organisation aux petits oignons et cette belle opportunité (sans oubliez les crêpes 😋).
Nous voici partie vers de nouvelles destination.
À très bientôt Revel… Alors aiguise donc tes pioches ⛏️


















Coucou merci a toi pour ce merveilleux jeu que tu as créé et oui on attend avec impatience la sortie du jeux. On a tellement hâte. Et je n’oublie pas ma promesse de parler de toi sur mes réseaux dès que j’aurais commandé le jeux. Je t’enverrais un e-mail avec mes publications et videos 😉😉😉
Coucou 😀
Merci à toi pour la force et le soutient que tu m’offres. Vraiment… Merci. C’est grâce à ce genre de retour que je sais que j’arpente le bon chemin.
Nous arrivons à la sortie du tunnel !