⛏️Les nains retourne à l’Isle-en-Dodon⛏️

0
167

Nous y avions été plus que le bienvenue la première fois ! Les nains adorant l’hospitalité, sans retourne une nouvelle fois au festival « Jeux m’amuse et toi ? » à l’Isle-en-Dodon.

Nous y serons donc présent le samedi 18 avril de 9h à 18h durant cette évènement.
Préparez vous à voir des nains voler… 🍺💪

Citoyen certifié !

Devenez citoyen de Bargeroc !!

Inscrivez-vous pour devenir citoyen de Bargeroc et pour recevoir les dernières nouvelles de notre formidable village, ainsi que des cadeaux exclusifs du Forgeron!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent🍺Retour sur « Faites vos Jeux »🍺
Article suivant🍺Retour sur l’Isle-en-Dodon🍺

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici