Nous y avions été plus que le bienvenue la première fois ! Les nains adorant l’hospitalité, sans retourne une nouvelle fois au festival « Jeux m’amuse et toi ? » à l’Isle-en-Dodon.
Nous y serons donc présent le samedi 18 avril de 9h à 18h durant cette évènement.
Préparez vous à voir des nains voler… 🍺💪
















